Mes dernieres nouvelles d’hier étaient juste avant la découverte du Mont Pilatus, 40minutes de monté et autant de descente avec un angle allant jusqu’à 48% pour gravir les 2128m d’altitude et accéder à une vue panoramique impressionnante.


N’ayant plus le temps de rejoindre Zurich après cette expérience, j’ai passé une nuit de plus a Lucerne, prévoyant la route pour le lendemain.

Comme un bon dimanche, je pris mon temps pour rattraper le sommeil en retard et trainer un peu au lit le matin accompagné d’un bon brunch.


Arrivé en début d’après midi à Zurich, mon logement trouvé, je suis parti me balader toute l’après midi dans le centre et profiter d’une belle vue sur les montagnes pour lire et observer les gens sur la place de l’opéra ou des chaises publics non fixés au sol sont a dispositions de tous et y laisse donc le placement libre. J’ai trouvé l’idée très conviviale.



Mont Pilatus ( oui, le drone a volé a cette altitude ) :p


Zurich:


C’était une journée détente sans trop d’activités avec pour but d‘assouplir mon caractère fonceur et de réussir a savourer des moments de réflexions.


Merci pour vos messages que j’ai plaisir à lire,

Papa n’hésites pas à en poster, j’ai entendu dire que tu me lis :)


Ps: après décompte, il me reste plus d’une trentaine de villes a visiter, de quoi longuement prolonger ce rêve....