Après ma nuit à Zurich, je suis monté en haut du Mont Uetliberg d’environ 900m pour une balade d’une heure et faire quelques plans avec le drone (que j’ai d’ailleurs crashé dans un buisson mais sans dégâts).


Mont Uetliberg avec le lac de Zurich :


J’ai également visité le Zoo de Zurich qui semblait réputé mais la tristesse de tous ces animaux enfermés m’a vite fait quitter ce lieu.

J’ai donc repris la route vers Schwägalp pour aller voir le Mont Santis (2500m).


Devant cette vue imprenable en bas du mont, je ne pouvais que loger dans le fabuleux hotel en face, qui me fit profiter autant de sa vue que de son spa :) 



Ce matin, le sommet étant bien dégagé, j’y suis monté en télécabine pour y faire plusieurs heures de randonnées à son sommet, la vue est incroyable!


Le haut du Mont Säntis ( avec un p’tit mec en noir qui a l’air heureux)


Une fois cette expérience mémorable accomplie, j’ai pris la route vers Saint Gall, dernière ville Suisse de mon roadtrip ou j’ai profité d’un bar pour regarder le match de la France et me balader dans la vielle ville très paisible.


L’intérieur de l’Abbatiale de Saint Gall:


Je passe demain en Autriche, en début d’après midi certainement, j’espère que cette nouvelle étape de mon trip me laissera un souvenir aussi beau que celui du pays que je quitte, rempli de panoramas époustouflants et de villes aux airs de petites campagnes sans vraiment l’être.😍